Grimgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grimgaard

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recencement des Joueurs ?

Aller en bas 
+8
Korgan73
Apophis
Twitwill
Ekad Ra'Taarv
MAGNIEN
Raph
béber le dwarf
professeur merin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyLun 9 Oct - 4:18

La question est dans le titre

-beber le dawrf : Boite de conserve.
-Professeur merin : Humains.
-nano : Humains en conserve.
-Raph : Humains.
-Magnien : Humains en conserve avec barbecue.
-Ekad Ra'Taarv : Insectes.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyMar 10 Oct - 14:50

sauf erreur de ma part, nano joue la 13e compagnie space wolves

perso je suis amateru de nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptySam 21 Oct - 11:45

Bonjour ^^ je suis un inconditionel de l'Empereur Immortel !
Je joue mon propre regiment de garde imperiaux : Le Premier Dragon-Grenadier Dragien .... mais bon il est pas finni Sad
j'espere peut etre un jours pouvoir defendre l'Imperium avec une belle armee de garde .... mais y a encore du boulot
bon voila je suis recensé ^^ alors Pour l'Empereur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptySam 21 Oct - 22:26

On pourra faire un sujet : Historique de Warhammer 40.000 ? j'adore l'historique il est super ( notament en ce qui concerne l'Imperium * volée de vieux légumes * rrrroooo c'est bon j'arrete de faire le fantique de l'Empereur ... Non c'est un blague ^^ je peu pas de toute façon lol! )
Alors si ça tente quelqu'un moi je veu bien prendre part ^^
En meme temps les nouveaux joueurs pourraient connaitre mieux l'univer vaste et tres riche de Warhammer 40k Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MAGNIEN




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyDim 22 Oct - 12:53

magien jérémy! joueur de l'impérium: ultramarine assosier au chasseur de démons!
l'empire vaincra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyDim 22 Oct - 13:58

OUI BRAVO !!!!! Pour l'Empereur Immortel de Terra !!!!!!
Moi je dis que l'Imperium ya pas mieux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyLun 23 Oct - 10:05

"voix d'outre tombe"

pauvres mortels, la puissance de mes maîtres est infinis, ils ont vaincus les anciens, et ce n'est qu'une qestion de temps pour qu'ils vous annéantisse tous !!!

gloire aux C'tans

"rire démoniaque et méttalique" HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyLun 23 Oct - 14:07

Un commissaire, mort de rire, se roule par terre en entendant cela..

C'est pas ceux qui se prennent taule sur taule qui disent ca ?
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyMer 25 Oct - 14:21

"toujours voix d'outre tombe"

rira bien qui rira le dernier, en tous cas, pour chacun des miens qui tombe, deux autres se réveillent dans nos nécropoles

(bon je sais que pour chacun garde qui y passe, y en a dix pour le remplacer dans la garde)

Mais un jour viendra ou j'aurais de la chance aux dés à W40K, et alors le règne des C'tan recommencera

"rire démoniaque et méttalique" HO HO HO HO
Revenir en haut Aller en bas
Ekad Ra'Taarv

Ekad Ra'Taarv


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans sa grande et puissante flote ruche qui arrive dans les avirront de la terre
Date d'inscription : 25/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyMer 25 Oct - 20:14

salut moi je m'appele guillaume et je joue tyranide,je commence et j'ai - de 500pts

de plus je suis pas hyper puissant
Revenir en haut Aller en bas
Twitwill

Twitwill


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans sa boîte de Lipton=> So In England Of Course !
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyLun 30 Oct - 20:32

Pour les C'tans !!!!! Vive les boites de conserve nous on moins on sert a quelque chose pas comme les hérétiques ! lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyMar 31 Oct - 14:04

Ami Twitwill, ami Twitwill lève ton verre !! et surtout ne le renverse pas !!

enfin un compagnon nécrons, ca va massacrer des races entière, je vous le dis moi.

Aller camarade, prends un verre d'huile de vidange, cuvée 65 millions d'année avan l'imperium

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyMar 31 Oct - 15:21

affraid Horreur !!! Par l'Empereur ! Les boites de conserves forme une coalition et boivent en coeur ! Aux armes guerriers de l'Immortel Empereur !! L'heure du recyclage des dechets métaliques a sonnée !
Je propose une oppération coup de poing : mains basse sur toute les bouteilles d'huiles ! On va les affamés les mega robots du passé ça leur apprendra ! na ! lol! ... et une fois qui seront mort et bah ... On les bruleras ! Car comme tout le monde le sais, l'Imperium fait toujours bruler ces ennemis a la fin lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Ekad Ra'Taarv

Ekad Ra'Taarv


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans sa grande et puissante flote ruche qui arrive dans les avirront de la terre
Date d'inscription : 25/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyMer 1 Nov - 14:38

Message emmis de la flotte ruche ***:
-------
"A tout le enemmis de la reine norne.LES TYRANIDES VONT TOUT BOUFFEE........"
-------
perte de la transmition
-------
transmition retrouver
-------
".....maccrage et Ichors IV,nous avant eut assez de perte,a vous dans avoir des millards...."
-------
perte de la transmition
-------
transmition retrouver
-------
"Les 5 puissantes flottes ruches ont fait une alliance.Nous aloons nettoyer ce monde de toute matiere vivante!"
-------
fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyJeu 2 Nov - 13:02

Oui certe mais mon regiment est encore en formation Crying or Very sad ...
Moi je dit que les tyranide on les brulent ! et que les necrons bah ... eu ... On les brulent aussi !!! cheers Et une fois que ça sera plus qu'une masse informe ... Bah on rebrulera encore !!! ( juste pour etre sur qui sont asser cuit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyJeu 2 Nov - 13:40

ok, alors la semaine prochaine tu es libre quand ? (en semaine pas le weekend), mes boite de conserve vont te montré de quel métal elles sont faites
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyVen 3 Nov - 15:42

J'aurais bien voulu mais j'ai pas finni mon armée ... et en plus je sais pas ce que je fait ... Crying or Very sad mais surtout je veu pas etre souiller en touchant des necrons !!! lol! ( je plaisante ^^ ) Non mais des que ça sera finni ( c'est pas demain la veille .... ) Bah je pourrait te renvoyer dans tes cryptes de stase !!! cheers Pour l'Empereur !!!
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyVen 3 Nov - 18:14

" rire métallique "

HA HA HA

les esclavecs du faux empereur se défile une nouvelle fois


pus sérieusement, tiens moi au jus dès qur tu pourra jouer, sinon personne d'autres pour affronter deux joueursnécrons ( où sont les spaces marines et les taus vus au mag ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyVen 3 Nov - 23:55

Juste pour info, je crois que les necrons ne considerent pas l'Empereur comme un "Faux Empereur " ( oulalal ça ma bruler les lèvres .... ) c'est plutot le Chaos ( ça aussi ça ma bruler les levres je vais devoir faire un pelerinage sur Terra ..... ) En faite les Necrons se foute des croyances des autres races il veulent les assourvir point... Ils se foute qu'il y est Slannesh, Korne ect ...(aie ça fait trop mal !! ) ou encore Gork et mork et meme l'Empereur pour eu toute les races sont faible ... meme les demons Suspect
Bon apres cette joyeuse explication je te tiendrais au courant de l'avancer de mon armee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyDim 5 Nov - 1:41

Un gros bonhomme tous vert avec un gros ventre se ramène.

Il éssaye bien tan que mal de se fair comprendre:

POuR lA WAAAAGH !!!

MOn Kikoup' va Te déchiqueté
PaR mOn AuTomAtiks' te fair BOBO
Et AvEc mOn kRamEurS jE m'AllUme Un Ciguare

Salut
Moi je vai peu être commencé Ork a noël. ( c'est pas encore trop sur )
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyJeu 9 Nov - 13:19

MOI ETRE KASSSSS'BURN BIG BOSS ORK
et MOI et MES nobZZ on VA tous ecrasééééé
Mort Au peau ROSEEEEEE enfermé dans grosse armure MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Longue vie a L'Orkanicus Mekanikous
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/08/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Ménage   Recencement des Joueurs ? EmptyJeu 9 Nov - 14:18

J'ai fait un peu de ménage dans le fil Smile
Si je n'ai rien contre le fait de se lâcher, merci de rester dans le sujet du fil, à savoir : recensement des joueurs.

Je crée un topic de délestage, rien pour que tout un chacun pratique le "trash talk" et l'intimidation d'avant bataille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : entre un vaisseau monde eldar oublié et une colonie tau prometteuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyJeu 9 Nov - 23:52

Nom : Thanog
Armées jouées : Tau et prochainement Eldar
Nombre point : 1000 en Tau, 0 en Eldar
Niveau de joueur : confirmé
Nombre bataille : entre 30 et 40 avec Tau, aucune avec Eldar
Niveau peinture : confirmé
Disponibilité : samedi aprés midi essentiellement, reste du temps occupé par peinture ou étude
A joué contre : Space marine ( ultra, space wolf, codex, khorne, black templar ), Tau, Tyranide, Necron
Nombre de défaite/égalité/victoire : 4/0/35 environ

Commentaire : je vais attendre d'avoir une force eldar converti, peinte, soclé, floqué avant de me remettre à jouer, en attendant, je rejouerais trés rarement avec mes tau et relirais codex et livre de régle study pour mieux donner du fil à retordre à mes adversaires avec mes futurs eldars !

@ Nano : en tête de pont, le vainqueur est celui qui à le plus d'unité opérationel à 12 pas de rayon du centre de la table affraid j'en avais 3, toi 1, donc ... king

Thanog, mon profil de joueur vous à plu ? king
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyDim 19 Nov - 13:20

nano : treizieme compagnie space wolves, occupation favorite : bruler les heretiques et les autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? EmptyJeu 23 Nov - 22:57

Niveau de joueur : confirmé

cher thanog
lol
1: le meme scenario avec la meme armée et la meme maniere de jouer ... c pas dur de devenir baleze ac ca !

2: prend une armée de close, essaie de jouer contre autre chose que les races les plus représentées, par exemple les eldars noirs qui sont bien chiantouilles, les listes alternatives comme les forces de frappes d'ultwé ou ce genre de trucs et apres on reparlera de ton niveau ...

3: tu souffres du syndrome de "la grosse moule du cocu" a chaque partie, forcement ca aide lol!

4: partant pour une baston prochainement ? fais toi preter une armée de close et montre moi ce que tu sais faire. a moins que tu chies dans ton devilfish ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement des Joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Recencement des Joueurs ?   Recencement des Joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement des Joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des joueurs pour bataille de 2000-2100 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgaard :: Games Workshop :: Warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser