Grimgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grimgaard

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conf 3.5 est officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMer 11 Oct - 0:03

C'est tout nouveau, c'est tout beau, et encore plus bourrin...

http://www.rackham.fr/pdf_FR/CONFRONTATION_3.5web_VF.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/08/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMer 11 Oct - 18:43

C'est moi, ou bien les spells sans cout de PA, c'est pas bô? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMer 11 Oct - 20:04

Ben, cela depend se que tu rechercher dans un jeu d'escarmouche medieval...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 13:45

Eu je vais peut etre commencer a jouer des Imperiaux du Griffons a Noel et j'aimerai savoir ce que ça voulait dire : Elite du griffons, Special du Griffons ect ... Moi j'ai pour idée de me faire une sorte de petite unité d'intervention de l'inquisition avec des Templiers de l'Inquisitions, des fusilers, quelque Thalions et un inquisiteur avec un autre heros je sais pas qui ... Par contre les figurines d'inquisiteur ne me plaise pas trop alors j'aimerai savoir si on pouvait prendre une autre figurine la convertir, voir resculter pour en faire un inquisiteur.
Bon bah escusez moi c'est pas le bon sujet ^^ mais je voyais pas ou je pouvais poser ma quéstion, et j'essayerai de poster ma liste du griffon en fonction de ce que je peu faire avec le site de Rackahm.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 14:11

Le minimum de point c'est quoi ?
Bon voila ma liste :
1 inquisiteur 32 pts
2 Thalion 56 pts
6 templier de l'Inquisition 174 pts
6 fusilier du griffons 114 pts
9 lanciers du griffons 117 pts
1 musicisen du griffon 15 pts
1 porte icone du griffon 16 pts
je crois que ça doit faire 500 pts ou dans les environs ... Donc j'attend que les proffesionels me donne leur avis .... Bon je crois que le theme de l'unité de l'Inquisition est bien garder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/08/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Points   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 14:14

Raph, tu pars sur une compo de base qui fait entre 200 à 400 points.
500, c'est trop.
Concernant les mérites de la compo que tu proposes, je ne suis pas assez calé pour juger Smile Je laisse la parole à ceux qui savent.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 14:22

Oui je pense aussi mais je sais pas quoi enlever c'est bien ça le problème ... ptetre les lancier mais j'y tien beaucoup, les fusilier sont indispensable, les templier de l'Inquisition jamais de la vie y sont trop beau, l'inquisiteur si je l'ai pas je peu pas poser de Templier de l'inquisition alors y reste plus que les Thalions ... mais bon ils sont rapide bon au tir et au corp a corp .... je sais pas trop, peut etre que si j'enleves 3 lancier mais ça fais que 40 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 14:26

Et ça veu dire quoi alors : elites du griffons, regulier du griffon, special du griffons ect ... Est ce que ça marche comme a Warhammer battel et 40K, ou il faut deux unités de " base" "troupe " ( respectivement battel et 40K) ?
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 14:37

pour ce qui des élites, des réguliers,... ; cela correspond au différents types de troupes (ex dans une bataille tu devra aligner parfois au moins 25% de réguliers, etc pour les autres classses) mais je ne sais pas si avec la nouvelle version les quotas ont changés.

après pour réduire ta compo, bah il n'y a pas de mystère, il faut faire des choix tactique, les thalions sont très biens pour contourner l'ennemi, les laniers peuvent tenir une position honnorablement, les templiers font mal au cac, les arquebusiers, garde les quoi qu'il arrive, ce sont parmis les meilleurs tireurs du jeu.

voila j'espère t'avoir un peu éclairer (à la torche allume bucher), sinon demande à prof mérin, c'est un vétéran griffon, qui a participer à maintes croisades.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 14:54

Le seul problème avec les fusiliers c'est que je les trouves trop laid ... Ils cassent l'ambiance de l'armée je trouve a cause de leur uniforme qui n'ent que du tissu ... alors au milieu de grosses armures a plaques ça fait tache mais ils sont indispensable au tir donc je vais devoir les convertir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptySam 11 Nov - 23:19

correction, pour ce qui est des quotas dont j'ai parlé, c'est juste une regle en vigueur chez les orgas des tournois à bourgoin.

Y a que là-bas que je jouais, désolé pour la méprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyDim 12 Nov - 8:47

Raph tjr le meme !! encore et tjr les impériaux mdr tu les aimes hein?
Revenir en haut Aller en bas
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyDim 12 Nov - 17:09

Pour tout conseil griffon, je suis a ta dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyDim 12 Nov - 19:59

Oui comme vous l'avez surement remarquer toutes mes armées sont " imperiales " lol! oui j'adore l'empire, l'empereur, l'inquisition et les truc religieux je trouves que ça met une ambiance réelement medieval renaissance qui donne une super ambiance, de plus si on rajoute un peu de truc de l'antiquité, ça pete encore plus lol!
Oui, Prof j'aimerais bien de trois conseil sur ma compos ( citer plus haut )Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyLun 13 Nov - 10:00

Premiere choses, tu veux joué background ou winner ?

Pour le Background, tu peux joué :

1 inquisiteur 32 pts
2 Thalion 56 pts
6 templier de l'Inquisition 174 pts
6 fusilier du griffons 114 pts

ou

6 fusilier du griffons 114 pts
9 lanciers du griffons 117 pts
1 musicisen du griffon 15 pts
1 porte icone du griffon 16 pts

Fait attention quant meme, on ne peux mettre que trois figurines par cartes, cela implique qu'il faudra differentier tes fig. en fonction des cartes.
Il manque absolument un perso commandeur, la puissance des griffons reposant sur leur capacité a pouvoir prendre la discipline, gerer les sorties adverses et diviser les combats comme tu le souhaite.

Parmis les references qui vont vite etre indispensables :

-Des templiers.
-Des pretoriens.
-Des veterans des croisades.
-Un etat majors templiers.
-Un perso qui poutres.

La faiblesse des griffons est essentiellement dans leur manque de punch, ce que les pretoriens et les templiers peuvent apporter.

Joue tu avec les croisades ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyLun 13 Nov - 20:15

scratch Oulalal Prof j'y connais rien moi tu sais ... C'est quoi les croisades ???? Moi je voulait jouer une sorte de groupe d'intervention de l'inquisition ... Style qui se pointe et qui brule tout le monde tu voit le genre cheers J' adore les figurines des Templiers de l'Inquisition c'est pour ça que je veu en mettre plein ^^, de plus les lancier font bien troupe reguliere detacher a plein temps aupres de l'inquisiteur, pareil pour les fusiliers, ça renforce l'aspect " on vient expier vos pecher ..."
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/08/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMar 14 Nov - 11:50

Les Griffons sont les seuls à adorer un seul Dieu, Merin.
Ils ont aussi décidé que les autres peuples et races d'Aarklash devaient en faire autant. Comme tout le monde n'est pas d'accord avec ça, hop Croisade pour faire avaler de force aux récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMar 14 Nov - 21:11

Juste ce que j'adore !!!!! J'adore la façon de pensé des griffon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMer 15 Nov - 0:01

Je me suis acheter des templiers normaux ... Mais tres sincerement ceux de l'inquisition je trouve qu'il claque plus meme si les normaux sont supers j'avoue ... Mais bon je suis pas un professionel ya encore 1 mois j'y connaissait rien ... C'est pour ça qui faudrais un peu m'expliquer ( he oui désolé, je suis un peu bete ... Ou bourrin ... Ou fanatisé par l'Empereur ... ptetre meme les trois .... Laughing ) Donc deja Background et Winner je connais pas ( enfien j'aime pas l'anglais mais respectivement ça veu dire Arriere plan et gagnant enfin je crois ... Je deteste l'anglais ...) Donc faudrait m'expliquer comment on monte une armée, si vous avez envie ^^ en tout cas merci des coneil ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMer 15 Nov - 20:29

Deja, si tu veux voir tout ce qui existe va sur le site de la SDEN ou rackscan.

Les croisades sont des cartes supplementaires qui te permettent de jouer plus thematique.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyMer 15 Nov - 21:27

affraid HORREUR !!!!
Filou vient de m'apprendre que Rackam n'editerais plus les Templiers de l'Inquisitions !!! Tin y sont trop con pfffff ... Les figurines que je trouvaient les plus belles ne sont plus editée c'est vraiment nul ... et en plus j'ai pas envie de mettre que des templiers normaux.
Revenir en haut Aller en bas
professeur merin




Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel EmptyJeu 16 Nov - 10:02

Je te rassure, connaissant assez bien rackham, ils vont te sortir une nouvelle sculpture de ces figurines...

(cf les fusilier il y a deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conf 3.5 est officiel Empty
MessageSujet: Re: Conf 3.5 est officiel   Conf 3.5 est officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conf 3.5 est officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Conf' le 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgaard :: Rackham :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser