Grimgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grimgaard

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des gros nazes !

Aller en bas 
+6
Twitwill
Korgan73
Thanog
béber le dwarf
Raph
Filou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:05

et oui, les nécrons ressemblent à des terminators. affraid

développont un peu l'idée Smile :
    Qui dit terminator dit robot surpuissant

    Qui dit terminator dit robot surpuissant débarqués du futur

    Donc les nécrons sont bien l'avenir de la galaxie, et les c'tans (cf skynet) domineront la galaxie dans le futur comme ils l'ont déjà fait il y a quelques 65 millions d'années (à la louche)


sunny arf, je suis trop fort, d'autres questions dans la salle ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:00

on va juste préscisé que maintenant les nécron ne son plus les seul
les ork, les space marine, les tau, les eldars et excusé moi si j'en oubli
("respiration")
tous se beau monde ne va pas se laissé fair
les robots(ou boite de conserve) ne son rien d'autre que des robot
ils n'ont pas les sentiment des humain ou de toute autre race
il son programmé pour fair une tache et si la tache ne peu etre éffectué
il ne save plus quoi fair
et oui c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:05

L'Humanité sera la dominatrice de la galaxie telle a été la grande promesse de l'Empereur Immortel a l'aube de la Grande Croisade, son imperium sanctifié rayonera sur la glalaxie a partir de Terra le berseau de la grande race humaine !!!!! cheers
Pour l'Empereur !!!! cheers
Pour l'Imperium !!!! cheers
Pour Terra !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:30

Houlala Béber le dwarf ta philosofi (dsl j'ai pas l'ecrire Oo) et tres .....
enfin lol quoi tu crois vraiment que les nécron sont l'avenir de la galaxie Pfffff nawak les ork non plus trop con (héhé) la garde impérial ..... lol on se croray au 21eme siecle avec leur equipement a deux balles
les spaces marines ??? ..... non pas assez nombreux
les Tau ..... lol il von se faire defoncé un jour il sont jeune c pour sa qu'il "s'assurent"
les eldars alors peut etre .... lol il on fait une connerie qui on failli les detruire donc non car il vont encore en faire une si sa continue (lol

moi je vous dit l'avenir c'est les tyranide héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé on va tous detruire et la galaxie sera vide lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twitwill

Twitwill


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans sa boîte de Lipton=> So In England Of Course !
Date d'inscription : 21/10/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:44

et Raf je vois bien l'Empereur entrain de vomir !!! mais je ne pense pas que les soldats de l'empire s'amusent sans cesse a vomir ... donc tu es un cas spécial de l'armée ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:39

A propos korgan, si mes souvenirs sont exacts (et il le sont, une banque de données ca tient le choc des millions d'années), la flotte ruche Léviathan a connu une anomalie dans son avancée qu'aucun stratège n'a put expliquer Suspect , je te le donne dans le mille émile, il s'agissait d'un monde nécropole.

Meme les tyranides, soit disant super balaise et voulant manger cet univers, font dans leur caleçon (ou son équivalent) face aux puissants nécrons.

Pour infos, les c'tans veulent également dévorer la vie de cette galaxie, donc, qui est en hait de la chaine alimentaire ?
Ben moi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:22

passon du point de vue d'un ork (passon dans sa tete même si ya pas grand chose)
-les tyranide.....pas comestible on aime pas les crustacé ( il y ressemble fortement)
-les tau.......trop "chiant" a mangé (désolé pour le therme)
-les boite de conserve ( ou nécron )........une fois l'armure enlevé ya plus grand chose
-les eldar.....trop difficile a attrapé
-les space marine......c'est pas trop mauvais mais ya mieux
-la garde impérial......un plat rafiné
-mes confrère les ork.....c'est de la viande passé de date

En conclusion les ork son prometteur pour dominé la galaxie(pas tous de suite, il faut deja dominé leur pseudo village)

et comme d'habitude heum heum !!!
....vive la WAAAAAAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:56

Bah, bah, bah ... C'est l'Imperium, qui pour le moment et difficilement tien le centre de la galaxie ... De toute façon vous allez tous mourrir dans d'atroces souffrances, brulés sur des buchers anti Hérétique Laughing
Alors c'est qui la race qui domine pour le moment ?????
C'est le fidele de l'Empereur Immortel !!!
Alors priére de vous taire les abjectes ....
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:58

Pour l'Empereur !!!!!!
PS : avec ce message je fait le 300eme du forum remerciment svp ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:40

ouai mais double post c'est pas du jeu
et de toute fasson les impériaux ne seron jamais a la tête de la galaxie, il y aura toujours quelqu'un pour vous en empaiché
ou alors le seigneur va passé du côté du chaos

les orks son fou, bête, idiot, et horiblement cool !

une chose a dire:
vive la WAAAAAAAAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:43

Pour info MONSIEUR le nécron (pfff a chié se nom lol) ne son pas en haut de la chaine alimentaire car ............. pour etre dans la chaine alimentaire il faudrait d'abord ce nourir Laughing Laughing Laughing Laughing
et oui j'crois pas que tes boite de vielle boite de conserve on de l'apetit car il sont "sans vie" héhéhéhéhé

quesque tu repond pour ta defense Laughing

Les tyranide sont les maitre de l'univer
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:30

aïe !!! je me suis fait casser par le tyranide.... à moins que.....

Ah oui, je suis bête. Certes, les nécrons ne se nourrissent pas (les piles alcaline et l'huile ça compte pas je suppose).
Mais à bien y réfléchir, ces squelettes de métals ne sont que les serviteurs des véritables maitres de l'univers, les c'tans, et eux, je te promet qu'il se nourrissent.... de ton âme et de ton essence vitale !!!

"rire métalique" HA HA HA HA

voila, pas d'autres réponses pour le moment, je pense que cela sufit pour le moment.

J't'ais casser.... (sans toucher la corse)
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:23

ca trash severe par ici ... lol

sinon filou c'est quant que tu viens exposer ton point de vue sur une table ? lol chui impatient de voir ce que ca pourrait donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:52

les âme sa nourie pas assé vaut mieux un bon steak ou un space marine

WAAAAAAAAAAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:16

Y a vraiment besoin d'un bon netoyage au lance flamme ici .... De toute fçon la race dominante c'est l'humanité na !

Vous etes tous des petits infideles, ou des petits xenos, ou meme les deux en memes temps ! Donc selon la règle édictée par mon divin Empereur : Si tu voit un hérétique infidele ... [b]tu le brule ! ... Si tu vois un horrible xenos difforme ( ça a été prouver ... ) [b]tu le brule aussi ... Si tu vois un amalgame des deux ... je vous laisse devinez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:24

les plus fort au lance flamme c'est les ork
nous en plus de cramé tous le monde on allume notre ciguare avec
et nous on est assé fou pour s'attaché des rocket dans le dos pour allé plus vite se mettre sur la gueule ( c'est un terme violent mais c'est le bon terme pour les ork )

et les space marine c'est comestible ????? vive la WAAAAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:17

Raph, tu tourne en rond avec ton lance-flamme, faut controler ces pulsions de pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:21

d'abord etre pyromane c'est pas avoir des pulsion
c'est une ENVIE ou un DEVOIR de tous brulé (même ces confrère chez les ork)
une pulsion serai apliqué dans le cas ou la personne est sur le champ de bataille et que tout d'un coup (et on sais pas pourquoi) se met a tous brulé sans se controlé
le pyromane lui se controle pour brulé quelque chose de précie

un ork lui a des pulsion car il brule tous comme un dingue
et un space marine lui brule car s'est son devoir

j'ai qu'en même bien réfléchie pour un ork
je peu plus pensé pour le reste de la semaine

vive la WAAAAAAAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
béber le dwarf

béber le dwarf


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 11/09/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:24

c'est pas faux apophis,

mais je pars du prinicipe que les serviteurs de l'empereur sont totalement lobotomisés et donc seulement capables de pulsions sur un champ de bataille,
sinon, il savent.... manger, boire, se reproduire, et prier un type qui demande juste qu'on lui foute la paix au paradis (ou en enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:20

Je suis complétement d'accord avec toi
au moins les ork eux son libre de fair se qu'il veule tant qu'il reste a leur rang social
enfin seux qui son en bas de l'échelle n'on pas de chanse
et faut juste respécté le big boss

vive la WAAAAAAAAAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:32

affraid AAAAAhhhhhhh !!!! Les impies !!!!!!
Osez remettre en cause nos divines croyances !!!!!
Nous traiter de Lobotomisés !!!!! ( endoctriner mais c'est a peu pres le meme truc .... )
J AI ENVIE DE BRULER DE L ORC ET DU NECRONS !!!!!!!!
MORT AUX ENNEMIS DE L IMMORTEL EMPEREUR !!!!!!
VIVE L IMPERIUM !!!!
VIVE DRAGIA !!!!!
VIVE TERRA !!!!
( et que je vous reprene a me traiter de pyromane et on saute la case torture et on passe direct au bucher !!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:31

tu devrai pas servir ton empereur
il te manipule, il pense rien qu'a lui. Il fait tout sa pour son propre pouvoir.
Les ork eu, le big boss aime ses compagnons (il leur prouve pas forcément)
et les boys eux aime le big boss.
Les nécron n'on parlon pas, y son dénué de tout sentiment !!!

vive la WAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Camberium, une petite ville perdue sur une planete imperiale de l'archipel stellaire Dragien
Date d'inscription : 21/10/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:31

study Historiquement l'Empereur a toujours interdit qu'on le considere comme un Dieu, ce culte etait interdit, il disait qu'il etait egale a chaque etre humain qui se trouvait dans la galaxie ... Le seul problème c'est comment faire comprendre a des personnes qui venaient de sortir de la barbarie que l'homme Immortel et insensible a tout les maux qui les avaient sauvés n'etait pas divin ?
Lors de la battaille ultime dans le saint systeme solaire, durant la grande battaile pour les porte du palais imperial l'Empereur est des membres de plusieur chapitre premium dont la grande garde Custodes se teleporterent dans un elant despoir perdu sur le vaisseu amiral d'Horus, qui ce trouvait a basse altitude, la ils se freyerent un chemin jusqu'a Horus et l'Empereur se scriffia pour l'humanité touts sa garde etait morte le vaisseau etait ravagé et il reussi a vaincre son fils prodigue au pris de sa vie !
A partir de la le culte de l'empereur a eclaté, il etait le sauveur et le redempteur de l'humanité, l'Empereur immortel de Terra ...
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans son sarcofage en Egypte
Date d'inscription : 03/11/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:36

bon s'est peu etre vrai mais je préfère les ork quand même
il son plus fou, plus bête et plus violent.
C'est pour sa que je les aimes

vive la WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:39

je sais pas pourquoi mais rien qu'avec le niveau d'orthographe javais deviné que t'aimais bien les orks, apophis ....

Quant est ce qu'on te voie sur une table de jeu ? Bah oui, le mode de vie des orks, c'est bien la baston nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gros nazes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gros nazes !   des gros nazes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des gros nazes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgaard :: Games Workshop :: Warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser