Grimgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grimgaard

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des haches au menu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: des haches au menu   des haches au menu EmptyJeu 23 Nov - 22:44

salut les jeunes je propose une baston warhammer 40 000 samedi 1er decembre (si je me goure pas dans les dates ...)

heure : n'importe
nombre de points : minimum 750 pts mais on peut monter jusqu'a 2000 points, ca depent de ce que vous avez en stock
scenario : n'importe lequel, du moment que ca saigne lol

si quelqu'un a une armée de corps a corps et est motivé faites moi signe, j'en ai marre des planqués (qui a dit des taus et des ultra marre ?)
donc avis aux khorneux, tyranides, orks et tous ceux qui pensent que la meilleure façon de regler un different c'est de planter un truc pointu dans la tronche de l'adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyMer 29 Nov - 5:31

Perso si sa aurai pas etait se samedi la (je ne suis pas la) j'aurai bien voulu te foutre un raclé a coup de tyty ^^si tu est dispo la semaine prochaine je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyMer 29 Nov - 22:44

la modestie semble etre la marque de fabrique des gus sur ce forum lol!

sinon samedi prochain chai pas si chui sur chambé ... scratch
mais bon si t'es aussi doué que tu le dis je ferais surement le deplacement les bonnes bastons ca se fait rare lol!

t'as combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyVen 1 Déc - 18:51

alors je sais pas exactement je joue environ ac 1500pts
je joue bien mais sans plus tinkiet !! Laughing et perso .... mes leur des couches a ton armée de 30million d'amies (lol cette armé et tres puissante mais quand je les vois sur la table de jeu sa me fait pensé a un chenil de la S.P.A Laughing Laughing !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ekad Ra'Taarv

Ekad Ra'Taarv


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans sa grande et puissante flote ruche qui arrive dans les avirront de la terre
Date d'inscription : 25/10/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyVen 1 Déc - 20:49

j'arrive (c'est tityranide) chui cord a cord tretre motive
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyDim 3 Déc - 20:32

30 millions d'amis ? change de vannes tu deviens previsible la ... surtout qu'elle est pas tres drole ...

bref pour la baston on a qu'a dire 1500pts, ca me parait correct, si tu veux mettre plus fais signe.
tu comptes aligner quoi ?

en 1500 pts, je compte mettre :

QG 1seigneur loup genre hachoir a patte ac un pretre loup (chapelain SW)

Elite : une grosse meute de yorkshire sous amphetamines pasqu'ils font aussi super bobo au càc

troupes : trois escouades tactiques ac des lance flammes et lance plasma pour pouvoir me debarasser de ta troupaille comme de tes grosses betes

attaque R : une meute de motards pour la rapidité et la force de frappe

soutien : deux escouades d'armes lourdes ac un melange canon laser (pr tes grosses betes) et bolters lourds (pr tes troupes)

strategie scratch (je sais parler strategie ac un space wolf ...) te laisser courir sous le feu de mes gros flingues puis contre attaque et te massacre ds la joie et la bonne humeur.
j'ai tester hier et ca marche du tonnerre : j'ai perdu mon seigneur loup et quatres marines, et en face il a perdu son armée en entier plus cinq essaim qui etaient revenu en jeu (innombrables) ---> massacre

des suggestions ? tu comptes aligner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyDim 3 Déc - 23:45

moi ata il doit avoir

1alpha et sa troupe
9guerrier tyty (héhé)
plein de gaunt (jai pas envie de conté lol jai trop la fleme)
2zoanthrope (voir3)
1carni

enfin plus ou moin jme souvien plus trop jai faire ma liste dans la semaine et je te la posterai
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyMar 5 Déc - 17:27

j'ai oublié de préciser : samedi 13h30 a grimgaard ? jai prevenu philipe
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyMar 5 Déc - 17:49

oki j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgan73

Korgan73


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alors la bonne question , euh paumé dans la campagne au milieu des vache
Date d'inscription : 09/11/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptyVen 8 Déc - 22:46

dsl je suis en panne de scooter je pourai pas venir on repousse a la semaine prochaine oki?
encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptySam 9 Déc - 0:39

pas possible car le week end prochain ya les GBA et donc pour moi ca risque d'etre du parabellum.

tss j'y crois pas comme tu te defiles ... planqué va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu EmptySam 9 Déc - 0:50

bon si ya d'autres motivé pour la castagne rendez vous a grimgaard a 13h30-14h, j'y serais sans doute ...

ps korgan73 est un degonflé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des haches au menu Empty
MessageSujet: Re: des haches au menu   des haches au menu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des haches au menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgaard :: Games Workshop :: Warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser