Grimgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grimgaard

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chercher joueur du seigneur des anneaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyJeu 14 Sep - 13:58

Bonjour,
je cherche des personnes pour faire des parties du seigneur des anneaux.
Je suis libre tous les mercredis après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyJeu 14 Sep - 17:33

Je suis volontaire, et disponible de temps en temps le mercredi après-midi à partir de début octobre.

Je joue Rohan.

En attendant, ça ne te dirait pas un tournoi le 30 septembre? Les débutants sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyJeu 14 Sep - 23:37

ok. Premier mecredi d'octobre (4/10) à 14h?

Quel format joues-tu? En général je préfère le 500pts sans dépassement, avec limitation à 33% d'archers.

Pour la fin de la partie, tu préfères aller jusqu'à l'anéantissement de l'adversaire ou une fin de partie lorsque l'un des joueurs est réduit à 75% de son effectif de départ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyVen 15 Sep - 13:25

normalement, ok pour le mremier mercredi d'octobre, 500pts ça me va, je préfère jouer jusqu'à l'anéantissement de l'adversaire mais si tu préfère d'une autre façon, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyVen 15 Sep - 13:31

Si tu n'alignes pas un Troll, l'anéantissement ne me dérange pas Very Happy Sinon, je joue habituellement la fin de la partie à 75% de pertes ou au bout de 2 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyVen 15 Sep - 13:46

Je ne mettrais pas de troll. on joue à Grimgaard? tout façon, je peux pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyVen 15 Sep - 14:16

ok pour Grimgaard. Je ne peux pas ailleurs non plus. En décor, je possède actuellement une colline. J'aurais également réalisé un tertre d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/08/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyVen 15 Sep - 17:48

Bah, tant qu'à faire, venez jouer au magasin ^^
Vous avez la table de réservée, les décors à votre disposition

- Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimgaard.fr
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyVen 15 Sep - 18:49

Comme décors, g une grande forteresse mais c plus pour exposer mes figurines que pour jouer, sinon, tu as d'autres figurines du seigneur des anneaux ou de warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyLun 18 Sep - 15:27

Aucune autre figurine, à part 10 khand qui se courent après. Merci pour l'invitation m'sieu l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyLun 25 Sep - 19:00

Voilà ma liste d'armée pour mercredi prochain. Je fais un test d'Erkenbrand (tout beau tout peint normalement).

12 archers du Rohan
8 guerriers avec bouclier et javelots
4 guerriers avec bouclier
1 Garde royal avec bouclier
3 Gardes royaux avec bouclier et javelots
Eowyn à pied avec bouclier
4 cavaliers avec javelots
2 cavaliers avec bouclier
Bannière à cheval
2 Gardes royaux à cheval
Erkenbrand à cheval.

500pts, 39 unités, 30% d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyMar 26 Sep - 1:38

On s entraine dure on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyMar 26 Sep - 13:14

Ce sera de l'entraînement pour un prochain tournoi. Pour celui de samedi, je joue mon armée d'Eorl. Je n'ai pas le temps de m'entraîner avant car il faut achever un décor et une malette de transport ultra-sécurisée sans compter le boulot normal...

Mais cette armée d'Erkenbrand me plaît de plus en plus pour le nombre qu'elle m'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyMer 27 Sep - 14:12

Par contre, tu connis mon avis sur les archers du rohan a pieds, je n arrive pas a comprendre comment tu les rentabilises.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyMer 27 Sep - 16:24

Eh ben, depuis que mes 12 archers du Rohan ont réussi à contraindre une force d'archers Elfes de Lorien supérieure en nombre et en tir à avancer droit sur moi, ou encore à persuader mon frangin de rentrer à l'aveuglette avec ses uruks dans une ville truffée de javeliniers, je ne doute plus de leur efficacité...
Je sais parfaitement qu'en rase campagne, n'importe quelle autre force d'archers équivalente en points leur est supérieure. Pour pallier à cela, je compte sur 2 choses: le décor pour qu'ils s'abritent derrière une barrière. Il n'est pas si compliqué de trouver un élément de décor qu'on pourra placer sur le trajet des flèches ennemies tout en se maintenant des lignes de vues sur l'ennemi. D'autre part je compte sur l'effet psychologique: l'important n'est pas que mes archers soient réellement efficaces. Il suffit que l'adversaire le croie et se sente menacé, ce qui va généralement l'amener à bouger, réduisant ainsi la distance que je vais parcourir sous son feu, voire à se jeter dans un piège. S'il se cache, il me laisse le champ libre.
J'avoue qu'en terme de dégâts causés, une force de javeliniers est plus efficace mais n'a pas le pouvoir de faire dégager l'adversaire du fond de table, bien au contraire.

En gros, la rentabilité de mes archers se calcule sur le déroulement global de la bataille. Si l'ennemi a été contraint de bouger, ils ont été rentables. D'ailleurs, une fois cet objectif atteint, mes archers sont invariablement envoyés au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyJeu 28 Sep - 0:47

Ah oui, c est un effet psychologique , un peu comme ma baliste uruk, qui ne fait que deux mort en moyenne par partie mais fait toujours tres peur a l adversaire.

C est un facteur tres important la psychologie, je devrais me pencher dessus un peu plus profondement.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyJeu 28 Sep - 22:49

voici mon armée a moi, je ne prend pa de héros speciaux.

2 chefs uruk-hai
10 piquiers uruks
10 uruks avec bouclier
6 berserkers
3 arbaletriers
6 cavaliers wargs
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyDim 1 Oct - 0:43

Tu manques de tir vincent, ton armée va devoir avancée ssous le tir ennemi et devra avancer vers le tir, ce qui ouvrira presque par consequance un flanc a la charge de la cavalerie.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyDim 1 Oct - 18:37

je sais qu'il me manque du tir, mais c'est les seuls tireurs ce que j'ais pour l'isengard, prochainement, j'acheterais des éclaireurs uruk-haï. Pour mercredi, je compte sur la bonne défense de mes uruk pour résister aux tir rohirims qui, je pense ne sont pas les meilleurs archers du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyDim 1 Oct - 19:46

Ca dépend, il y a des jours où ils sont très en forme, même contre des défenses 6! Laughing

voir ici http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=74270&pid=873913&st=100&#entry873913 pour mes derniers rapports de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyDim 1 Oct - 21:23

je sais, il suffit d'avoir un peu de chance aux dés pour faire un massacre dans les rangs ennemis, mais ils sont moins fort que mes arbalétriers, malheureusement, j'en ai moins mais je compte dessus quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyLun 2 Oct - 9:21

A mon avis, ce sont tes cavaliers wargs et tes 6 berserkers qui représentent le danger principal dans ton armée. Tes arbalétriers ne sont pas assez nombreux, comme tu le dis, et ils auraient tendance à ralentir ton armée bien plus que mes archers. Enfin, on verra mercredi si le Rohan tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyLun 2 Oct - 19:12

en effet je compte sur mes besrerkers et mes wargs, mes j'espere que mes arbalétriers te causeront quelques pertes. Je n'ais aucune idée de qui pourrait gagner la partie. Je pense que le premier qui aura son armée démoralisée aura plus de mal a partir de ce moment là. Vivement mercredi pour savoir si le fléau de l'isengard l'emportera ou si les valeureux rohirims tiendront!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyMer 4 Oct - 17:09

Alors qui a gagné et pourquoi ? Very Happy

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
vincent

vincent


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux EmptyMer 4 Oct - 18:15

le rohan a vaincu! je n'avais pas assez de tirs mais meme avec cela, j'aurais perdu quand meme, je pense. Et toi chien sauvage, tu ne veux pas faire une partie contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher joueur du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: chercher joueur du seigneur des anneaux   chercher joueur du seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher joueur du seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgaard :: Games Workshop :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser